Last edited by Economica
19.07.2021 | History

3 edition of Introduction à la partie positive de la stratégie found in the catalog.

Introduction à la partie positive de la stratégie

the big white dowry hunter.

  • 948 Want to read
  • 684 Currently reading

Published by Administrator in Economica

    Places:
  • United States
    • Subjects:
    • Economica


      • Download Introduction à la partie positive de la stratégie Book Epub or Pdf Free, Introduction à la partie positive de la stratégie, Online Books Download Introduction à la partie positive de la stratégie Free, Book Free Reading Introduction à la partie positive de la stratégie Online, You are free and without need to spend extra money (PDF, epub) format You can Download this book here. Click on the download link below to get Introduction à la partie positive de la stratégie book in PDF or epub free.

      • nodata

        StatementEconomica
        PublishersEconomica
        Classifications
        LC ClassificationsMay 13, 2002
        The Physical Object
        Paginationxvi, 113 p. :
        Number of Pages41
        ID Numbers
        ISBN 102717844694
        Series
        1nodata
        2
        3

        nodata File Size: 4MB.


Share this book
You might also like

Introduction à la partie positive de la stratégie by Economica Download PDF EPUB FB2


Introduction à la partie positive de la stratégie. Edition commentée et annotée par le colonel Allain Bernède

Les acheteurs peuvent generalement telecharger une copie gratuite scannee du livre original sans les coquilles aupres de l'editeur. Ce livre historique peut contenir de nombreuses coquilles et du texte manquant. Le but de la guerre est la bataille, et l'on a toujours espoir de la gagner. Malgre cela il n'a pas voulu faire donner la garde a la bataille de La Moskowa. Edited by Added goodreads ID. On admire Napoleon declarant qu'il faut tout d'abord porter ses forces sur le point essentiel.

Neanmoins, on a quelquefois interet Introduction à la partie positive de la stratégie retarder le conAit, ou a l'amener sur un autre terrain.

Created by an anonymous user Imported from. Il faut savoir envoyer au combat son dernier homme quand cela est necessaire, parce que le lendemain d'une victoire complete, on n'a plus d'en nemis a vaincre.

Napoleon ecrit dans ses Memoires: Les generaux qui reser veront des troupes fraiches pour le lendemain de la bataille seront presque toujours battus.

On ne le loue pas moins quand il dit avec plus de sens pratique: On s'engage partout et puis l'on voit. Dans certaines occurrences, il y a eu. Wikipedia citation Copy and paste this code into your Wikipedia page. Selon l'archiduc Charles: On ne doit livrer bataille que lors qu'on y est force par l'enchainement des evenements de la guerre, ou qu'on a l'espoir fonde de remporter la victoire. Affaire de jugement, de tact, de circonstances et non de maxime.

En voici une autre qui n'est pas plus exacte, rapportee par Jomini: J'ai entendu Napoleon dire a Varsovie qu'il ne con naissait que trois choses a la guerre: faire dix lieues par jour, combattre et cantonner ensuite pour reposer ses troupes.